Communiqué : Avis de mise en candidature - AGA 2022

Publié le 14 octobre 2022

Saint-Jean, le 14 octobre 2022

Le Comité de mise en candidature de la Fédération des francophones Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) vous avise que lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le samedi 5 novembre prochain à Saint-Jean, il y aura une élection au poste suivant :

• Vice-présidence interne de la FFTNL

La durée du mandat de la vice-présidence interne sera de 2 ans.

Les personnes intéressées à présenter leur candidature à ce poste sont invitées à la faire parvenir auprès du comité par courriel à l'adresse comite-candidatures@fftnl.ca, au plus tard le mercredi 2 novembre 2022.

Les candidats devront préciser leurs coordonnées, et inclure une lettre de motivation (qui sera lue aux délégués lors de l'AGA par ledit comité).

Il sera toujours possible de se déclarer publiquement candidat(e) pendant la tenue de l'AGA, soit le samedi 5 novembre prochain, à 14:00, et qui se déroulera à Saint-Jean (adresse: Hôtel Sheraton, 115 Cavendish Square).

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) travaille à la défense et à la promotion des droits et intérêts de la communauté francophone et acadienne de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa mission est de promouvoir la francophonie de Terre-Neuve-et-Labrador et de faciliter son développement.

(709) 800-6200   Gael.Corbineau@fftnl.ca